Elements

Le design du Poele a bois Elements s’inspire d’une des quatre formules de base les plus primitives de la nature qui fascine les hommes depuis toujours « LE FEU ». Il charme par sa conception simple mains néanmoins raffinée et modulaire : Il suffit d’assembler trois éléments pour créer une multitude de combinaisons. Vous pouvez adapter le poêle à bois Elements dans n’importe quelle pièce. L’Elements devient alors une pièce de mobilier, qui à son tour se transforme en un élément moderne et agréable qui réchauffe votre vie.

Nous assurons la pose du poele a bois Elements dans les départements suivant : Val-D’oise (95), des Yvelines (78), des Hauts de Seine (92), de Seine Saint Denis (93)

Matériau :Acier
Coloris du corps :Noir foncé, en option platine
Puissance calorifique nominale :5 kW
Puissance de chauffe :2,5 - 5,5 kW
Possibilité de raccordement du conduit de fumée :Sortie de la fumée par le haut ; Conduit de fumées en haut ; Conduit de fumées sur le côté ou l'arrière possible à partir d'un élément au-dessus de la chambre de combustion
Efficience énergétique :80,0 %
Poussières :< 40 mg/Nm3 (13 % O2)
Air tertiaire :Oui
Air de combustion extérieur :Oui
Poignée de porte froide :Oui
Indépendant de l’air ambiant (Certification par le DIBt) :Oui
Poids (chambre de combustion/boîte petite/boîte grande) :130/18/24 kg

Dimensions du Poele a bois Elements

Elements
Elements
Elements
Elements
Elements
Elements
Elements
Elements
Elements

Description

Le design du Poêle a bois Skantherm Elements s’inspire d’une des quatre formules de base les plus primitives de la nature qui fascine les hommes depuis toujours « LE FEU ». Il charme par sa conception simple mains néanmoins raffinée et modulaire : Il suffit d’assembler trois éléments pour créer une multitude de combinaisons. Vous pouvez adapter le Poele a bois Elements dans n’importe quelle pièce. L’Elements devient alors une pièce de mobilier, qui à son tour se transforme en un élément moderne et agréable qui réchauffe votre vie.

Nous assurons la pose du Poele a bois Elements dans les départements suivants : Val-D’oise (95), des Yvelines (78), des Hauts de Seine (92), de Seine Saint Denis (93)