Elements

Le design du Poele a bois Elements s’inspire d’une des quatre formules de base les plus primitives de la nature qui fascine les hommes depuis toujours “LE FEU”. Il charme par sa conception simple mains néanmoins raffinée et modulaire : Il suffit d’assembler trois éléments pour créer une multitude de combinaisons. Vous pouvez adapter le poêle à bois Elements dans n’importe quelle pièce. L’Elements devient alors une pièce de mobilier, qui à son tour se transforme en un élément moderne et agréable qui réchauffe votre vie.

Nous assurons la pose du poele a bois Elements dans les départements suivant : Val-D’oise (95), des Yvelines (78), des Hauts de Seine (92), de Seine Saint Denis (93)

Matériau : Acier
Coloris du corps :Noir foncé, en option platine
Puissance calorifique nominale :5 kW
Puissance de chauffe :2,5 - 5,5 kW
Possibilité de raccordement du conduit de fumée :Sortie de la fumée par le haut ; Conduit de fumées en haut ; Conduit de fumées sur le côté ou l'arrière possible à partir d'un élément au-dessus de la chambre de combustion
Efficience énergétique :80,0 %
Poussières :< 40 mg/Nm3 (13 % O2)
Air tertiaire :Oui
Air de combustion extérieur :Oui
Poignée de porte froide :Oui
Indépendant de l’air ambiant (Certification par le DIBt) :Oui
Poids (chambre de combustion/boîte petite/boîte grande) :130/18/24 kg

Dimensions du Poele a bois Elements

Elements
Elements
Elements
Elements
Elements
Elements
Elements
Elements
Elements

Description

Le design du Poêle a bois Skantherm Elements s’inspire d’une des quatre formules de base les plus primitives de la nature qui fascine les hommes depuis toujours “LE FEU”. Il charme par sa conception simple mains néanmoins raffinée et modulaire : Il suffit d’assembler trois éléments pour créer une multitude de combinaisons. Vous pouvez adapter le Poele a bois Elements dans n’importe quelle pièce. L’Elements devient alors une pièce de mobilier, qui à son tour se transforme en un élément moderne et agréable qui réchauffe votre vie.

Nous assurons la pose du Poele a bois Elements dans les départements suivants : Val-D’oise (95), des Yvelines (78), des Hauts de Seine (92), de Seine Saint Denis (93)