Découvrez nos poêles a bois a accumulation révolutionnaires !

Imaginez 3 heures de flammes et…..10 heures de restitution de chaleur douce !

Une solution de chauffage qui présente beaucoup d’avantages :

1 – Une économie de bois en 3 heures de flammes. En effet vous allez consommer 8 kilos de bois soit 8 à 10 bûches et votre poêle aura au bout de 3 heures de flammes la faculté de délivrer 10 heures de chauffe.
-Exemple 1 : Vous chargez le matin avant de partir au travail, et à votre retour le soir le poêle continu de diffuser !
-Exemple 2 : vous avez allumé votre poêle à 19h et avant de vous coucher vous rechargez 3 bûches; votre poêle vous chauffera toute la nuit prêt à redémarrer un nouveau cycle au matin…

2- Une économie pour le porte monnaie : En effet tous nos poêles ont plus de 80% de rendement, ils consomment beaucoup moins de bois,
3 – Moins d’astreinte à nettoyer : avec + de 80% de rendement votre poêle fera très peu de cendre,
4 – Nos poêles seront de très bons élèves en matière de respect environnemental : de fabrication allemande, autrichienne ou scandinave, nos appareils répondent bien au delà des normes les plus élevées
(émissions de CO et particules fines très faibles)
5- Confort de chauffe : Les poêles à accumulation n’engendrent qu’une faible circulation d’air et de poussières. L’énergie emmagasinée est dégagée dans la pièce de manière bien dosée sous forme de chaleur diffusée. Cette chaleur bienfaisante ne dessèche pas l’air ambiant et elle contribue à l’obtention d’un climat agréable dans la pièce.

Nous vous proposerons une large gamme de poêles que vous pourrez découvrir au magasin et sur catalogues, à titre d’exemple :

Découvrez nos réalisations

Vous avez besoins d'inspirations, découvrez nos réalisations

Découvrez nos réalisations

Vous avez besoins d'inspirations, découvrez nos réalisations

Découvrez nos derniers articles

Pourquoi tamiser les granulés ?

Savez-vous qu’il est très important de tamiser les granulés avant de les mettre dans le réservoir de votre poêle ? Si vous déverser les sacs de granulés directement dans le réservoir…

Poêle à granulés : Quel entretien ?

Le poêle à granulé séduit beaucoup de clients par la facilité d’utilisation et la possibilité de le programmer. Toutefois, il y a bien une contrainte dont il faut tenir compte lors de son achat. Il s’agit de son entretien.

Venez découvrir nos nouveautés

Le poêle à bois Merano Rond est disponible maintenant avec un habillage en pierre Stéatite, pierre Crème ou Pierre de Sable (tobacco). Si vous êtes à la recherche d’un poêle à bois rond, compact et performant, le modèle Merano en pierre va certainement vous plaire.

Comments are closed.