Découvrez notre partenaire brunner

Decouvrez notre partenaire brunner

La compagnie Ulrich Brunner Gmbh est active depuis plus de 25 ans dans la fabrication de chauffages à bois, notamment celle des foyers et poêles à accumulation.

Grâce à nos artisans spécialisés, nous pouvons répondre aux exigences, même les plus exceptionnelles, de nos clients qui désirent un foyer ou un poêle.

Dès la conception de nos produits, nous nous imposons des exigences de qualité très élevée et nous sommes fiers de nous démarquer ainsi de la concurrence ! La qualité des produits finis et leurs poids témoignent d’une fabrication de haute qualité. Que vous optiez pour une cheminée ou un poêle, un poêle à accumulation ou même une centrale de chauffage de Brunner, nos produits valent leur prix ! Nous renonçons sciemment à la fabrication à bas prix à l’étranger. produits que vous achetez chez nous ont été fabriqués entièrement en Allemagne, par une main d’œuvre qualifiée. Donc tout est 100% made in Germany.

Nos innovations et nos idées en matière de chauffage ont déjà convaincu beaucoup de nos clients dans la région de Munich, de Vienne, de Salzbourg, d’Hanovre, de Dresde et dans la Ruhr. Ainsi, nous avons par exemple lancé des ornements classiques d’insert, une chambre de combustion sans grille pour une meilleure combustion du bois et la technique environnementale pour des petits foyers à bois à combustion supérieure. L’automatisation de l’air de combustion par la commande électronique et un brûleur à pellets pour les poêles et cheminées sont également des innovations pionnières de chez Brunner.

C’est avec plaisir que nos partenaires artisans poêliers discuteront avec vous de vos souhaits esthétiques pour votre poêle ou votre insert!

Un beau poêle à accumulation classique donne, contrairement au chauffage à convection, une sensation de chaleur et de confort agréable dans une maison. Un poêle à accumulation se reconnaît à sa petite porte de remplissage et à sa grande chambre de combustion. Il existe aussi bien en design moderne qu’en version plus rustique. Pour le poêle à accumulation, vous pouvez choisir entre deux types de foyers: le HBO et le HKD. Le HBO est un insert classique, tandis que le HKD est un insert moderne, utilisé pour une plus grande vue sur la flamme. Comme nous utilisons exclusivement des matériaux de qualité, nos poêles de masse ont une durée de vie très longue, pouvant atteindre 50 ans.

Un poêle à accumulation de Brunner est toujours un bon investissement!

Une cheminée apporte à la pièce un côté romantique. Contrairement au poêle à accumulation, une cheminée est une construction ouverte mais elle peut être munie d’une vitre (insert). On évite ainsi que des braises brûlantes ne tombent du foyer et que trop d’air ne quitte la pièce par l’ouverture, aspirée vers le conduit d’évacuation de fumée. En plus du plaisir visuel, la cheminée à insert, construite comme cheminée à accumulation/rayonnement, chauffe de manière uniforme, offrant une chaleur douce et agréable. Un insert permet de réguler l’air de combustion dans une pièce fermée. Nos inserts de cheminée sont en acier mais dans notre offre, il en existe un construit en fonte.

Si vous optez pour une cheminée en acier, diverses formes et tailles sont à votre disposition. Un insert de cheminée en fonte répond aux exigences les plus élevées. Vous trouverez nos poêles en fonte sous le nom IRON DOG.

Sur notre site internet vous trouverez des exemples de modèles de cheminées et de poêles. Consultez également notre lexique. Nous y avons regroupé tout ce qu’il faut savoir sur la technique de chauffage, les cheminées à insert et les poêles à accumulation.

Découvrez nos réalisations

Vous avez besoins d'inspirations, découvrez nos réalisations

Découvrez nos réalisations

Vous avez besoins d'inspirations, découvrez nos réalisations

Découvrez nos derniers articles

Quels sont nos délais

La question que tous les clients nous posent en ce moment: « Quels sont vos délais? Si on achète le poêle aujourd’hui, dans combien de temps il sera installé ? »

Pourquoi tamiser les granulés ?

Savez-vous qu’il est très important de tamiser les granulés avant de les mettre dans le réservoir de votre poêle ? Si vous déverser les sacs de granulés directement dans le réservoir…

Poêle à granulés : Quel entretien ?

Le poêle à granulé séduit beaucoup de clients par la facilité d’utilisation et la possibilité de le programmer. Toutefois, il y a bien une contrainte dont il faut tenir compte lors de son achat. Il s’agit de son entretien.

Comments are closed.