Découvrez notre partenaire skantherm

Decouvrez notre partenaire skantherm

Ce n’est qu’en brulant pour ce que vous faites que vous connaitrez le succes.

Grâce à cette maxime, skantherm est aujourd’hui, près de 30 ans après sa création, l’un des leaders du marché des poêles-cheminées modernes et designs en Allemagne et en Europe. L’entreprise familiale, dirigée par la deuxième génération, inonde depuis toujours le marché des poêles de nouvelles idées créatives. Cette passion a permis de créer des poêles de haute qualité répondant aux exigences les plus élevées en matière de qualité, de design et de conception technique.

Les poêles a bois skantherm sont conçus pour vous accompagner toute la vie. Tout comme notre service technique : Notre équipe professionnelle et notre service clientèle vous accompagnent dans toute l’Allemagne durant toute la durée de vie de votre poêle-cheminée et vous offre une assistance rapide et hautement qualifiée en cas de questions et problèmes, même après de nombreuses années.

Nous sommes en partenariat avec l‘Ets. Oberlinkels s.à r.l. importateur skantherm pour la moitié Nord de la France.

Découvrez nos réalisations

Vous avez besoins d'inspirations, découvrez nos réalisations

Découvrez nos réalisations

Vous avez besoins d'inspirations, découvrez nos réalisations

Découvrez nos derniers articles

Pourquoi mon poêle à bois ne tire pas ou fume ? Causes et solutions 🔥💨

Avec les premiers frissons de l’automne, nombreux sont ceux qui rallument leurs poêles et cheminées pour retrouver la chaleur et le confort du feu…

Installation d’un poêle à bois Emotion S : une situation plus complexe que prévu, mais une solution sécurisée 🔥✨

Lorsque nos clients ont décidé d’installer un poêle à bois Emotion S, tout semblait simple à première vue. Il fallait raccorder le poêle à un conduit isolé…

Peut-on installer un poêle à bois dans une petite pièce ? 🔥🏡

Installer un poêle à bois dans une petite pièce est tout à fait possible, à condition de bien choisir le modèle et de respecter certaines contraintes…

Comments are closed.