Encore un peu de vacances ? On vous donne la recette !

Le retour des vacances est dur, surtout avec les températures trop basses pour la saison.

Et si on vous disait qu’il est tout à fait possible de prolonger vos vacances à la maison ?

Passer du temps sur la terrasse en sirotant votre cocktail préféré, inviter des amis pour se retrouver autour d’un barbecue c’est notre recette pour faire durer le bénéfice des vacances et prendre un bon d’air avant la rentrée.

Et nous avons tout ce qu’il faut dans notre gamme de  produits outdoor : Kamado Monolith ou Plancha pour se réunir autour d’un barbecue et partager de bons souvenirs de vacances

Poêle à bois d’extérieur pour réchauffer l’atmosphère et attirer tous les regards par le magnifique spectacle des flammes. Même quand il va faire vraiment froid, vous pourrez sans problème rester en t-shirt à quelques mètres du poêle.

Et vous, quelle est votre recette pour ne pas déprimer après les vacances avec les températures basses comme cette année ?

Découvrez notre gamme Outdoor

Découvrez nos réalisations

Vous avez besoins d'inspirations, découvrez nos réalisations

Découvrez nos réalisations

Vous avez besoins d'inspirations, découvrez nos réalisations

Découvrez nos derniers articles

Pourquoi tamiser les granulés ?

Savez-vous qu’il est très important de tamiser les granulés avant de les mettre dans le réservoir de votre poêle ? Si vous déverser les sacs de granulés directement dans le réservoir…

Poêle à granulés : Quel entretien ?

Le poêle à granulé séduit beaucoup de clients par la facilité d’utilisation et la possibilité de le programmer. Toutefois, il y a bien une contrainte dont il faut tenir compte lors de son achat. Il s’agit de son entretien.

Venez découvrir nos nouveautés

Le poêle à bois Merano Rond est disponible maintenant avec un habillage en pierre Stéatite, pierre Crème ou Pierre de Sable (tobacco). Si vous êtes à la recherche d’un poêle à bois rond, compact et performant, le modèle Merano en pierre va certainement vous plaire.

Comments are closed.